COMMUNITY MANAGEMENT
Notre approche social média en 06 étapes
1. Approche Stratégique
En fonction de vos objectifs, de vos besoins ou de votre secteur d’activité, nos experts élaborent pour vous une stratégie social media marketing.
2. Ligne Éditoriale
En nous basant sur vos objectifs, vos cibles et leurs parcours d’achat, nous élaborons pour vous une ligne éditoriale pour vous démarquer de la concurrence
3. Gestion de la communauté
Accroitre votre visibilité, développer et gérer une communauté pour votre marque est l’une des première priorité.
4. Création d’ Engagement
Nous utilisons le Newsjacking pour générer de l’engagement autour de votre marque. Nous créer et diffusons également des contenus ayant pour but de générer de l’engagement auprès de votre cible.
5. Génération de leads
Grâce à notre expertise du social media, nous utilisons la publicité social média et les des contenus commerciaux pour vous aider à générer le maximum de leads pour votre marque.
6. Réporting
Afin de vous permettre d’avoir une grande visibilité sur votre marque, nous produisons pour vous des rapports mensuels ainsi que des recommandations pour améliorer nos actions de communications.
Pourquoi opter pour le Community Management ?
ÊTRE VISIBLE AUPRÈS DE VOTRE CIBLE
ACCROITRE VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
SE DEMARQUER DE LA CONCURRENCE
OBTENIR DES STATISTIQUES SUR VOS ACTIONS DE COMMUNICATION