REFERENCEMENT NATUREL
Qu'est ce que le référencement naturel ?
Le référencement naturel est l’ensemble des techniques qui permettent d’améliorer la visibilité de votre site sur les résultats de moteurs de recherche de façon organique. L’objectif est de positionner votre site en tête des résultats de recherches sur GOOGLE. Par exemple, si vous êtes une entreprise spécialisée dans la construction à Abidjan, en optant pour le référencement naturel vous pourrez apparaître en première position sur Google quand un prospect recherche par exemple "entreprise de construction à abidjan" ou "entreprise btp à Abidjan.". Ainsi, ce prospect pourra découvrir votre marque et rentrer en contact avec vous pour obtenir un devis.
Pourquoi votre marque a t’elle besoin du référencement naturel ?
La plupart des internautes en quête d’un produit, d’une solution ou d’une information se rendent majoritairement sur Google pour avoir une réponse à leurs préoccupations.
Que ce soit pour obtenir une réponse à une préoccupation ou pour trouver un fournisseur, Google est l’une des sources les plus utilisées dans une démarche commerciale BtoB ou BtoC.
En tant qu’entreprise, il est donc indispensable pour vous d’inclure le référencement naturel dans votre stratégie de communication.
Nous travaillons sur 08 fronts pour améliorer votre SEO
1.Audit SEO
Nous menons un audit SEO afin d’identifier vos faiblesses ainsi que les pistes d’amélioration.
2. Choix des mots clés
En fonction de votre besoin, vos objectifs et votre secteur d’activité, nous vous faisons des propositions de mots-clés.
3. Recommandations
Sur la base de notre audit, nous vous faisons des recommandations stratégiques pour le SEO technique, on-page, off-page et local.
4. SEO Technique
Nous corrigeons les erreurs techniques identifiées (sécurité, indexation, ergonomie, rapidement,…).
5. SEO On-Page
Nous nous assurons que vos pages web respectent les critères du SEO on-page et produisons des contenus de qualité.
6. SEO off-Page
Nous mettons en place une stratégie de génération de liens externe afin d’améliorer le score d’autorité de votre site web.
7. SEO local
Nous mettons en place des actions afin d’améliorer votre position autour des requêtes localisées.
8. Reporting
Nous analysons mensuellement les performances des différentes actions afin d’améliorer nos efforts.