REFERENCEMENT PAYANT (SEA)
Qu'est ce que le Référencement Payant (SEA) ?
Le SEA ou Search Engine Advertising signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche en français. Cette pratique marketing consiste pour les annonceurs d'acheter des mots clés sur les moteurs de recherche afin d'apparaître en première position autour des résultats sur les moteurs de recherches. Le référencement payant sur Google positionne immédiatement votre site internet en première page du n*1 des moteurs de recherche sur les requêtes qui vous intéressent.. C'est un excellent moyen pour atteindre rapidement vos objectifs marketing et commerciaux.
Pourquoi votre marque a t’elle besoin du référencement payant ?
À la différence du référencement naturel qui peut prendre plusieurs mois avant de générer des résultats visibles, le référencement payant permet à votre marque de gagner de la visibilité immédiate.
En plus de cela, cela permet de positionner votre site web auprès des prospects qualifiés qui sont intéressés par vos produits et vos services. Cela vous garantit donc un excellent taux de conversion des visiteurs en prospects.
Opter pour l’achat des mots-clés peut également vous aider à gagner un avantage concurrentiel. En outre, le SEA peut compléter également votre stratégie SEO afin de vous permettre de gagner énormément en visibilité.
Nous travaillons sur 06 fronts pour vos campagnes SEA
1.Stratégie de mots clés
En collaboration avec vos équipes et grâce à notre expertise, nous définissons votre stratégie de mots-clés.
2. Définition du budget
En fonction de votre objectif, de votre activité et de la concurrence, nous définissons le budget publicitaire.
3. Configuration de Google Ads
Nous configurons vos comptes publicitaires, rédigeons vos annonces et choisissons votre stratégie d’enchères.
4. Diffusion des annonces
Nous diffusons vos campagnes d’achats de mots-clés en nous basant sur la stratégie définie.
5. Analyse et Optimisation
Nos experts analysent quotidiennement les performances de vos campagnes et nous procédons à des améliorations?
6. Reporting
Nous vous fournissons des rapports hebdomadaires et/ou mensuels sur chacune de vos campagnes.